Togo – Le groupe de Claude Le Roy pour les matches tests de Tunis

Le sélectionneur national des Eperviers a rendu publique la liste des internationaux retenus pour l’expédition amicale prévue dans la capitale tunisienne en octobre prochain.

Le Togo jouera deux rencontres amicales lors de la date FIFA (Fédération internationale de football association), fenêtre du 05 au 13 octobre 2020.

« L’Équipe Nationale de Football du Togo disputera deux rencontres amicales internationales à Tunis. L’une des rencontres opposera le 12 octobre le Togo au Soudan », informe le Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF).

Pour ces deux sorties dont un adversaire n’est pas encore connu jusqu’à ce jour, Claude Le Roy, le patron des Eperviers, a retenu certains internationaux dont voici les noms:

Liste des Joueurs

ABOTCHI Dové (JDR STARS FC-AFRIQUE DU SUD); AGBOZO Klusseh (DYTO-TOGO); AIGBA Moubarack (AS OTR-TOGO); AMAH TCHOUTCHOUI Kangnivi (GBOHLOE-SU-TOGO); AMEVOR Kodjo Mawuna (FC EINDHOVEN-HOLLAND); AMENYIDO Etienne (OSNABRUCK-ALLEMAGN-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.