Togo – Le groupe Bolloré dénonce une arnaque

Des individus mal intentionnés se font passer pour des agents du groupe Bolloré Transports & Logistics, section Togo et escroquent de l’argent aux différents candidats en quête d’emplois au sein de l’entreprise.

Dans un communiqué rendu public, la Direction groupe Bolloré Transports & Logistics a tenu à alerter l’opinion sur cette forme d’arnaque qui intervient après le lancement d’un concours de recrutement pour plusieurs profils au Togo.

Leur mode opératoire selon les informations du Groupe, « consiste à contacter par téléphone, les candidats ou leurs parents, prétextant être en charge du traitement de leur dossier de demande d’emploi et sollicitent d’eux le transfert d’une certaine somme d’argent, via les réseaux mobiles ».

La section Togo de Bolloré Transports & Logistics, rappelle au public que, pour tout complément d’un dossier de demande d’emploi, le candidat serait invité à se rendre dans le service dédié.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.