Togo : le gouvernement présente sa compassion aux familles endeuillées suite à l’écroulement d’un immeuble à Lomé

22

(Togo Officiel) – Un drame est survenu hier vendredi 1er juin 2018 dans la capitale togolaise. Les deux derniers niveaux d’un immeuble de six étages aux abords du Grand Marché de Lomé se sont affaissés, entraînant un triste bilan humain: deux morts, un enfant de trois ans et un homme, et 14 blessés dont deux grièvement.

Dès qu’il a reçu l’information, indique un communiqué du gouvernement, le Général Yark Damehane, ministre de la Sécurité et de la Protection civile, s’est rendu sur les lieux du sinistre, rejoint par ses homologues des Infrastructures et des Transports, Nisao Gnofame, et de l’Urbanisme et du Cadre de la vie, Fiatuwo Sessenou.

15310-in-Togo-15310-immeuble_lom.jpg

Le gouvernement rassure que « tous les blessés ont été évacués au CHU Sylvanus Olympio de Lomé où ils reçoivent des soins appropriés » et bénéficient d’ « une prise en charge totale », indique un communiqué du gouvernement.

Il ajoute que des dispositions sécuritaires sont prises pour interdire l’accès des lieux aux populations riveraines afin de permettre aux services techniques de génie civil d’identifier les causes exactes du sinistre.

Source : RepubliqueTogolaise.com

8 Commentaires

  1. Good day! Somebody in my Facebook group shared this site with us so I came to
    take a look. I’m surely enjoying the information. I’m bookmarking and will likely be tweeting this to my followers!

    Superb blog and exceptional design and style.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here