Togo-Le fondateur de l’IYF séjourne encore à Lomé

Le fondateur de l’International Youth Fellowship (IYF) est dans la capitale togolaise pour un séjour de soixante-douze heures. Il a rencontré la presse ce dimanche à 7 novembre 2021 à Lomé.

Le Révérend Dr Ock Soo Park, fondateur de l’International Youth Fellowship, dans le cadre d’une tournée qui l’a amené au Kenya, au Ghana et en Côte d’Ivoire, est arrivé en terre togolaise et va y rester pendant trois jours.

Devant les médias, l’homme de Dieu a parlé de sa vision du monde. Il dit avoir donc créé le « Mind Education » pour une éducation appelant au changement de mentalité. En effet, il s’agit d’un programme mis en place en 2001, visant à apporter la lumière aux nations à travers un autre paradigme. « Aujourd’hui, les problèmes des hommes proviennent du fait qu’ils réagissent sans réflexion profonde. Ainsi, nous leur enseignons comment réfléchir profondément. J’ai créé le Mind Education afin que les jeunes puissent s’endormir dans la joie et se réveiller dans l’espoir », explique-t-il, ajoutant que « le développement n’est pas qu’une affaire d’économie, c’est aussi et surtout une affaire de mentalité ».

La réussite dans la vie, rappelle le Révérend Dr Ock Soo Park Révérend, passe avant tout par une maîtrise de soi. « Si les jeunes peuvent accepter cette formation, l’avenir de ce pays sera brillant», estime-t-il.

Ce n’est pas la première fois que le Sud-coréen visite le Togo. Il en est d’ailleurs tombé amoureux : « Je n’ai pas encore vu un peuple aussi innocent et pur » comme les Togolais, déclare l’homme de Dieu.

Le fondateur de l’International Youth Fellowship profite de son séjour en terre togolaise pour rencontrer Faure Gnassingbé, le chef de l’Etat, Victoire Tomegah-Dogbé, le Premier ministre, Yawa Djigbodi Tségan, la Présidente de l’Assemblée nationale. Avant de partir, il animera un forum consacré aux leaders chrétiens sur le thème « Retour à la Bible ».

Il est aussi prévu à son agenda, un forum avec les leaders chrétiens autour du thème : « Retour à la Bible».

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.