Togo-Le FODDET renforce son Conseil d’administration

Les membres du Conseil d’administration (CA) du Forum des organisations de défense des droits de l’enfant au Togo (FODDET), renforcent leurs capacités à travers un atelier qui se déroule actuellement dans la ville de Kpalimé, située à 120 km de la capitale.

La formation a débuté ce lundi. Et durera trois jours et est consacrée à la révision des textes du forum, du rôle de ses membres et surtout la mission de son Conseil d’administration. Il est question de mettre l’accent sur la bonne gouvernance. Et aussi permettre que tous les 9 membres qui siègent dans le CA soient au même niveau d’information, de compréhension des différents textes.

Koffi Kpenkpa Tchegnon, le président du Conseil d’administration du FODDET souhaite que les « les échanges soient participatifs dans un respect mutuel » au cours des travaux de telle sorte que les participants en ressortent avec une maîtrise des textes, une connaissance de leur mission et des limites de leur pouvoir.

Le Forum des organisations de défense des droits de l’enfant (FODDET), créé en 2004, est composé de neufs réseaux membres.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.