Togo-Le DG de Olé victime d’un braquage

Alors qu’il rentrait de l’agence secondaire d’Adidogomé (banlieue ouest de Lomé) le Directeur général de la société Olé-Togo a été attaqué, ce jeudi 5 août 2021, par des malfaiteurs au siège de la société sis au quartier Bè à Lomé.

Selon plusieurs sites internet, ils étaient trois brigands à s’en prendre au Directeur général de la société de transport urbain de taxi moto. La bande qui était à dos d’une moto l’avait suivi depuis l’agence secondaire d’Adidogomé où il revenait avec une importante somme d’argent dans sa voiture.

« Arrivé au siège de Bè, alors qu’il descendait de sa voiture, l’un des braqueurs lui a asséné un coup par derrière. L’objectif était de l’anéantir pour s’accaparer de la mallette », écrit Togo Breaking News.

Les braqueurs, en effet, n’ont pas réussir leur coup. L’un deux a été arrêté, puis molesté par les populations en colère avant l’arrivée des policiers. Tandis que les deux autres ont pu réussir à s’échapper.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.