Togo – Le dernier hommage rendu au Ministre Arouna Kpabré-Sylli ce samedi.

Le gouvernement togolais a rendu ce samedi, un dernier hommage au Ministre Arouna Batienne Kpabré-Sylli décédé en France le 18 août dans sa 66e année

Au cours de cette cérémonie qui a lieu ce samedi 12 septembre 2020 à Dapaong, le Chef du gouvernement, Dr Komi Selom Klassou a procédé au dépôt d’une gerbe de fleurs pour saluer la mémoire du défunt.

« Au nom du Président de la République, S.E.M Faure Essozimna Gnassingbé et du Gouvernement, au nom des autres institutions de la République, à qui celui que nous accompagnons ici vers la grande paix du dernier sommeil, a donné de fidèles et loyaux services, le peuple togolais apporte, par ma voix, exprime avec tristesse, l’hommage d’un regret douloureux et d’une juste reconnaissance», a déclaré Foli- Bazi Katari le ministre chargé de la communication.

Le ministre Batienne Kpabré-Sylli occupait les hautes fonctions de l’État depuis 2015. Il laisse derrière lui sa femme et trois enfants.

Mensah A.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.