Togo : le député Mey Gnassingbé élu maire


Le député Meyebine-esso Gnassingbé est élu Maire de la Commune d’Amou-2. C’est à l’issue de la première réunion du Conseil municipal tenu ce vendredi à Amou-Oblo.

Issu du parti Union pour la République (UNIR), il a été élu à l’unanimité par les 11 conseillers municipaux de la commune.

Son objectif, à présent, est de « fédérer, de rassembler, d’écouter, de partager et de dynamiser » afin de construire ensemble cette commune dont le ressort territorial regroupe Amou-Oblo, Sodo, Kpatégan, et Ekpégnon.

Notons que depuis plusieurs années, le député Meyebine-esso Gnassingbé s’illustre régulièrement dans ladite commune par des actions sociales notamment les dons de matériels médicaux au centre médico-social d’Amou, la clôture du terrain municipal d’Amou, la construction d’école, sans oublier le pont Ougbo-ali à 17km d’Atakpamé sur le tronçon Hiheatro-Oga et la piste rurale Hihéatro-Otadi-Djidokpo-Yadé-Yala.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.