Togo – Le décor à l’Assemblée nationale froisse Nathaniel Olympio

Le Bleu et le blanc ou encore le bleu UNIR, telles sont les couleurs arborant l’intérieur de l’Assemblée nationale togolaise. « C’est scandaleux ! », a écrit Nathaniel Olympio sur les réseaux sociaux.

Très actif ces derniers moments sur la toile, l’opposant au régime de Lomé a réagi par rapport au décor à l’intérieur de l’Assemblée nationale togolaise sur Twitter.

« Cela me choque toujours de voir l’intérieur de l’Assemblée nationale togolaise habillé aux couleurs du parti au pouvoir. Comme beaucoup d’autres institutions de la République. C’est la privatisation de l’État. Sans gêne ! C’est scandaleux ! » A écrit le président du Parti des Togolais.

https://platform.twitter.com/widgets.js

En réponse à cette sortie de Nathaniel Olympio, un internaute relève que cela prouve à suffisance qu’« au Togo le temps du parti unique n’a jamais été effacé ». « Rappellez-vous qu’ils sont au pouvoir depuis 1963. Rien à changer politiquement et dans la tête aussi ils sont demeurés aussi figés », a-t-il ajouté.

Rayan Naël

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.