Togo-Le commissariat de police de Légbassito déménage

Dans le quartier Légbassito (nord-ouest de Lomé), la police quitte ses locaux. Le nouveau bureau de police est logé dans une nouvelle bâtisse toujours dans la commune Agoè-Nyivé 2.

L’annonce a été faite vendredi soir sur la page Facebook Police Nationale Togo. Le commissariat de police de Légbassito a déménagé.

« Le bâtiment est situé dans la commune Agoènyivé 2, à environ 22 km de la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN-Lomé). En quittant l’échangeur d’Agoènyivé et en direction de l’ouest, sur la voie du grand contournement et avant le marché de AGOE-LEGBASSITO, le commissariat de police de Légbassito est situé à 400 m au sud-ouest de la Mairie de Légbassito en empruntant la voie dite « rue du Colonel BALI », à 200 m au sud du LYCÉE DE LEGBASSITO », souligne la note.

Le joyau, à en croire l’institution s’inscrit dans la droite ligne de meilleures conditions de travail à son personnel pour une meilleures prestation.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.