Togo-Le come-back de Moov Summer Time pour les vacances

Plus de deux ans après la dernière édition en 2019, Moov Summer Time, le grand concept de divertissement des vacances de Moov Africa Togo, pourra se tenir ces vacances après la pause en raison de Covid-19.

Moov Summer Time se tiendra du 28 août au 18 septembre 2022 à la plage de Lomé en face de l’Hôtel de la Paix. Après deux ans d’interruption en raison de la crise sanitaire due à la Covid-19, cette 7e édition se veut un peu plus particulière.

« Nous sommes passés du vert au bleu. Donc cette année c’est un nouveau monde qui va vous présenter beaucoup de surprises, beaucoup d’attractions. Beaucoup d’artistes internationaux seront là, beaucoup de mises en valeur de nos jeunes talents cette année (…) », fait savoir Hervé Etchri Klussey, chef division Marketing Moov Africa Togo, ce lundi à Lomé au cours de la conférence de presse de lancement.

Hervé Etchri Klussey/Chef division Marketing Moov Africa Togo. © Rayan Naël – iciLome.com

Ce sera quatre semaines de show inédits, des activités ludiques, des concours et d’instants inoubliables avec des artistes tels les Toofan, Almok, Senza, Pikaluz, J Gado, etc., qui, ont honoré de leur présence à la conférence de presse.

« Merci à Moov Africa Togo pour cette opportunité (…) parce qu’on a manqué de scène », a indiqué Almok. « Je suis très heureuse de retrouver la scène après deux ans d’attente », se réjouie, pour sa part, Senza. Exprimant sa joie de retrouver la scène, Barabas du duo Toofan pense plutôt « qu’on est en train de mettre tout ce qui est pandémie derrière ».

Barabas du groupe du Toofan. © Rayan Naël – iciLome.com

Les conditions sécuritaires et sanitaires seront mises en place pour le bon déroulement de l’évènement, selon les responsables de Moov Africa Togo.

Source : icilome.com