Togo – Le coach Jonas Kokou Komlan atteint son objectif

Le technicien togolais convoitait le poste de sélectionneur des Eperviers U20 depuis plusieurs mois. Il atteint son ambition en devenant effectivement patron de cette sélection nationale.

Jonas Kokou Komlan, 45 ans, n’est plus le patron de l’Association sportive des chauffeurs de la Kozah (ASCK), un club d’élite de son pays qu’il a rejoint à quelques mois. Il vient d’être nommé sélectionneur principal des Eperviers des moins de vingt (20) ans, en remplacement de Gnéni Sébabi, lui, catapulté à la tête de la Direction technique nationale à travers un processus opaque et biaisé. Un choix très critiqué par une grand partie des acteurs du football togolais.

M. Komlan, champion d’Afrique avec les U17 maliens, a la lourde responsabilité de qualifier le Togo pour la CAN U20. Les éliminatoires de l’UFOA zone B sont prévues du 14 au 29 novembre en terre togolaise.

Avant de revenir au bercail pour prendre le club des conducteurs, il a plusieurs fois fait un appel du pied aux membres du Comité exé-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.