Togo – Le CNJ veut ratisser large

La plateforme de concertation des organisations, associations et mouvements des jeunes dénommée Conseil National des Jeunes (CNJ) poursuit sa mission, celle d’œuvrer pour l’épanouissement de la jeunesse togolaise.

Il vient de lancer une large consultation de la jeunesse, à cet effet. L’objectif de cette consultation est de mieux accompagner les jeunes. Il sera question d’amener cette dernière à une meilleure appropriation des fondamentaux du Conseil, de favoriser sa participation au processus de prise de décision et à la vie publique.

A en croire Régis Batchassi, Président du CNJ, cette large consultation vise également à outiller les jeunes pour une meilleure appropriation du CNJ.

« L’idée c’est de promouvoir les voix des jeunes et consolider leur engagement au sein du CNJ. Il revient également à nous de s’enquérir des recommandations et aspirations des jeunes à la base pour mieux affiner l’action de l’institution. Donc la consultation sera engagée pour une meilleure prise en compte des besoins de cette jeunes-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.