Togo – Le CEJP offre des matériels de protection anti- Covid-19 à la prison civile d’Atakpamé

Le Conseil épiscopal justice et paix (CEJP) participe aux efforts d’urgence sanitaire en soutenant en matériels de protection contre la pandémie liée au coronavirus les pensionnaires de la maison d’arrêt de la ville des sept collines.

En réalité, cette action humanitaire, en concertation avec la Direction nationale de l’administration pénitentiaire (DNAP), s’inscrit dans le cadre des activités de monitoring de cette instance religieuse.

A la prison civile d’Atakpamé, un lot de matériels de protection, de vivres et de non vivres (masques, gants, nattes, pains, savons) ont été remis aux prisonniers. C’était vendredi dernier.

Le régisseur de cette prison, Sani Mamam, a, « au nom des détenus de la prison civile d’Atakpamé… témoigné sa gratitude au CEJP pour sa réactivité face à leur doléance et leur présence auprès des détenus de la maison carcérale en vue de mieux les accompagner pour une meilleure réinsertion dans la vie active », rapporte un confrère de la place.

Le CEPJ compte poursuivre les mêmes actions dans la dizaine de lieux-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.