Le bureau national du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) a rencontré ce samedi 02 juin 2018 les 13 bureaux communaux des régions politiques du Golfe et d’Agoè-Nyivé. Principale activité : s’entretenir avec les communautés locales sur la mission est leur, auprès des populations. La rencontre a été présidée par le Secrétaire Exécutif du Parti, Atcholé Aklesso.
La participation de la jeunesse togolaise aux affaires publiques et à l’engagement politique a été le principal sujet au cœur des échanges.
Entre deux discussions, Atcholé Aklesso a n’a pas manqué de convier les sections locales MJU au travail de proximité pour l’occupation du terrain « d’une façon permanente à travers des projets de sensibilisation ». Le Secrétaire Exécutif a également invité les participants à se préparer aux prochaines échéances électorales.
Pour Kanka-Malik Natchaba, Délégué National du MJU, les militants du MJU devraient s’atteler à « d’œuvrer inlassablement pour la conquête du terrain en observant les valeurs de notre parti Unir ».
Par ailleurs, après avoir trouvé réponse aux différentes préoccupations des participantsle bureau national a demandé aux sections locales d’être toujours disponibles et engagés pour une meilleure collaboration entre les différents bureaux.
Rappelons que cette rencontre avec les sections communales du Golfe et d’Agoè-Nyivé, intervient après celle des sections locales de la région des plateaux.
Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com