Togo – LDC/City-Real : L’avis tranché d’Emmanuel Adebayor

Sans Cristiano Ronaldo, il est presqu’impossible pour la Maison blanche de renverser Manchester City, vainqueur (1-2) en 8è de finale aller de la Ligue des champions il y a quelques mois à Madrid. C’est l’analyse de l’ancien capitaine des Eperviers qui, par le passé, a porté les couleurs des deux clubs.

Le Real a perdu la manche aller sur ses propres installations, un but contre deux. Et va devoir faire le plus dur au retour en Angleterre. Une mission qui s’annonce difficile pour Zinedine Zidane et ses hommes.

Emmanuel Adebayor, approché pour analyser les chances de qualification du club espagnol par le journal AS, donne perdants les visiteurs parce que tout simplement leur buteur portugais n’est plus là pour faire la différence dans les moments compliqués.

« Si vous m’aviez posé cette question il y a deux ans, j’aurais dit oui. Madrid aurait été favori avec Cristiano. À l’époque, ils avaient Ronaldo qui est une machine à buts. Il peut faire la différence à tout moment et donnait 50 buts à l’équipe par saison », a souligné d’abord l’ancien dossard 4 du Togo.

Et de poursuivre : « Ils ont perdu le-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.