Togo- L’avis honnête de Guy Akpovy à l’issue des Eperviers-Lions de la Teranga

Le Togo a contraint le Sénégal dans son antre à Lomé ce jeudi 11 novembre 2021 comptant pour l’avant dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde. Une performance saluée par le patron du football togolais.

Les Eperviers, déjà éliminés, ont livré une des rares copies acceptables lors de la cinquième journée de la course qualificative de la phase finale de Qatar 2022. Le capitaine Djene Dakonam et ses partenaires auraient pu l’emporter face aux Sénégalais sans que l’on ne crie au scandale car ils avaient mouillé le maillot durant toute la partie. Score final 1-1. Ils auraient pu gagner 1-0, ayant mené jusqu’à la fin de la rencontre avant que l’adversaire n’égalise.

« Sans vous mentir, c’est une fierté parce que nous avons vu une équipe qui est en train de se mettre en place. Tout le monde a vu la prestation de nos Eperviers hier (ce jeudi à Lomé, NDLR), s’enthousiasme le Colonel Guy Kossi Gbézondé Akpovy au micro d’un confrère.

Le patron du football togolais avoue « très confiant et ça encourage le public sportif togolais ». Et d’ajouter : « Nous sommes en train de renouer avec les bons résultats. Ce match nul face au Sénégal, je le prends comme une victoire ».

Les Eperviers, après cette sortie honorable, ont rallié Johannesburg en Afrique du Sud où ils affrontent les Brave Warrios de la Namibie ce lundi 15 novembre lors de la sixième et dernière journée des éliminatoires du mondial 2022.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.