Togo- Laurent Tamegnon rempile à la tête du patronat

Ce jeudi 24 février 2022 à Lomé, les membres du Conseil national du patronat du Togo (CNP-Togo) ont réélu Laurent Tamegnon à la tête de leur institution pour une durée de cinq ans.

Le président du CNP-Togo a été réélu à l’issue de l’assemblée générale tenue dans la capitale togolaise dans la journée d’hier. « C’est avec une très grande émotion que j’endosse une nouvelle fois cet habit de nouveau président du Conseil National du Patronat du Togo. Merci à tous ceux qui, de par leurs votes, ont voulu exprimer leur confiance en la nouvelle équipe que je vais conduire. Ce résultat nous ravit et nous donne en même temps une très grande responsabilité », déclare l’ancien nouveau patron, remerciant « aussi à toutes celles et ceux qui ont œuvré pour mieux nous faire connaître, qui ont cru en nous, qui nous ont adressé des témoignages de sympathie et d’encouragements pendant la période de campagne ».

Pour cette deuxième mi-temps, il promet poursuivre avec plus de détermination ce qu’il a déjà commencé, notamment la mise en œuvre des conventions signées. L’un de ses autres objectifs est de doter le patronat d’un siège, à l’image de ses ambitions.

Source : icilome.com