Togo – Laurent Lawson Laté sur le Mali : « Ils jouent avec le destin de toute une population »

Intervenant vendredi sur les ondes de la radio Zéphyr, Laurent Lawson Laté du Parti Social Démocrate du Togo (PSDT) s’est prononcé sur la situation sociopolitique qui prévaut actuellement au Mali.

L’acteur politique togolais dézingue la décision prise par la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) relative à la fermeture de toutes les frontières terrestres et aériennes ainsi que l’arrêt de tous les flux et transactions économiques, commerciales et financières entre les pays membres de la CEDEAO et le Mali.

« Ces chefs d’Etat de la CEDEAO étaient où quand Ibrahim Boubacar Kéita (IBK) jouait avec la vie de toute la population du Mali ? », s’est interrogé Laurent Lawson Laté.

Même s’il désapprouve cette décision de la CEDEAO, le président du Parti Social Démocrate du Togo (PSDT) dénonce la manière dont le président Ibrahim Boubacar Kéita a été évincé du pouvoir. Il estime ce énième coup d’Etat n’honore pas l’Afrique.

« Ces genres événements sur notre continent et qui d-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.