Togo – L’Association pour l’Epanouissement du Chrétien a un nouveau patron

Paul Petou a été élu à la tête de l’Association pour l’épanouissement du chrétien (AEC). C’était à l’issue de l’assemblée générale élective tenue le samedi dernier à Lomé.

Ce pasteur, élu pour un mandat de quatre (4) renouvelable une seule dois, succède un autre, Abalo Atsu qui devient le premier conseiller du nouveau bureau. Le nouveau président s’est confié peu après son élection : « Je ne suis pas président à la façon du monde. Je le suis à la façon du royaume des cieux pour servir le Corps d’un Christ au Togo. Je prie que le Saint-Esprit mette en moi une humilité qui est digne d’un enfant de Dieu ».

Raymond Agniglo, lui, membre du bureau, a précisé que « Notre vision est de promouvoir l’épanouissement du Corps de Christ pour accomplir le grand commandement et la grande commission en vue d’impacter la société pour la gloire de Dieu ».

L’AEC œuvre pour libérer le potentiel du corps de Jésus Christ. Elle veut se doter d’une convention collective pour la gloire de Dieu-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.