Togo- L’Association Actions pour demain s’ouvre au public

Bien que portée sur les fonts baptismaux depuis plusieurs mois, et déjà active sur le terrain, l’association Action pour demain (APD) a lancé officiellement ses activités ce samedi 11 décembre au Centre communautaire de Tokoin à Lomé.

Son crédo : le mieux-être pour tout le monde. Son combat : la dignité humaine. « Nous sommes adeptes d’une philosophie qui estime que la lutte pour la réalisation d’aucune cause positive et noble n’est impossible à plusieurs cerveaux, déterminés et reliés à celle-ci. C’est pourquoi, dans cette quête permanente de conditions idoines pour l’épanouissement et la dignité de l’individu, nous appelons l’humanité à dépasser la simple étape de la conscience, pour atteindre celle de la « supraconscience ». Car, c’est avec elle que tout devient possible. Avec elle, tout ce que nous rend la vie aisée a été possible, et ne le sera davantage que par elle », résume la déclaration liminaire lue par Kafechina Sangbala Koussolima, son président, précisant que leur association est ouverte à tout le monde soucieux du développement du Togo voire de l’Afrique.

APD, renchérit Massolé Boyodi, alias Max Heman, son Secrétaire général, veut mettre l’homme au centre de ses actions parce qu’il est « l’élément essentiel de la société », ajoutant qu’il faut mettre en place « un conseil scientifique chargé de bâtir » le Togo dans l’intérêt de tous.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.