Togo- L’artiste Santrinos Raphaël dans de beaux draps

L’association des techniciens radiodiffusion du Togo (ATRT) ne veut plus passer les chansons de Santrinos Raphaël sur les médias. Le jeune artiste est accusé d’être complice d’une campagne de dénigrement des médias togolais.

En effet, il y a quelques jours, un blogueur de Santrinos a traité les animateurs de radios et de télévision togolaise de « maudits » et d’autres insultes à l’appui. Ce qui offusque ces techniciens radiodiffusion, c’est le silence radio de l’artiste après ces attaques contre les médias. Par conséquent, l’ATRT a décidé de ne plus diffuser les chansons de Santrinos jusqu’à nouvel ordre.

« L’association des techniciens radiodiffusion du Togo (ATRT) s’insurge contre cette publication et demande à tous les médias (radiodiffusions et télévisions), de suspendre la diffusion des chansons et toutes bandes promotionnelles de l’artiste dans les playlists jusqu’à nouvel ordre », lit-on dans un communiqué de l’ATRT, diffusé ce lundi.

Le bureau exécutif de l’ATRT demande par ailleurs une explication officielle au staff de Santrinos Raphaël. L’ATRT profite également de l’occasion pour mettre en garde les autres artistes.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.