Togo : l’artiste King Mensah autour d’un déjeuner avec 1000 orphelins


Le roi de la musique togolais Papavi King Mensah a, au nom de « La Fondation King Mensah » organisé ce dimanche 22 décembre, à Agbodrafo (préfecture des Lacs), un déjeuner de Noël en faveur des enfants d’une dizaine d’orphelinats.

Ceci, s’inscrit dans le cadre d’une action sociale dénommée : « déjeuner avec 1000 orphelins ». Une activité qui est organisée à chaque fin d’année à l’endroit des enfants démunis du pays.

Au total, 1000 orphelins ont bénéficié de cette œuvre de charité. Pour King Mensah, c’est une manière de fêter la Noël avec ces enfants qui n’ont pas de parents et de témoigner sa reconnaissance à Dieu.

Chaque enfant, au cours du déjeuner, a eu droit à trois (3) repas, ce qui fait trois mille (3000) repas offerts à ses orphelins venus de plusieurs orphelinats.

En dehors des repas, avant de partir, les enfants ont encore reçu de kits scolaires. Mieux encore, King Mensah, le parrain de 14 orphelinats, a promis passer dans les orphelinats, le 1er janvier 2020, pour « les donner encore des vivres pour la fin de l’année ».

Cette rencontre festive à été aussi l’occasion pour ces enfants, de faire découvrir leurs talents aux participants notamment ce qu’ils apprennent dans leurs orphelinats. Ils ont exprimé leur reconnaissance à travers de la danse et des chants.

Papavi King Mensah a exhorté les enfants à ne point se considérer comme des orphelins car ils ont un père, le créateur qui, a un plan de vie pour eux avant leurs venus dans le monde.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.