Togo – Lancement de la 3e édition du concours LJI-Togo

Les organisateurs et partenaires du concours des Lauriers du Journalisme d’Impact au Togo (LJI-Togo) ont lancé par vidéo l’édition de cette année ce vendredi 21 août 2020.

Les ambassades des U.S.A , de la France et d’Allemagne au Togo, la Délégation de l’Union européenne au Togo et le Système des Nations Unies au Togo en collaboration avec l’Institut des Sciences de l’Information, de la Communication et des Arts (ISICA) ont mis en place depuis 2018, le concours des Lauriers du Journalisme d’Impact au Togo (LJI-Togo) afin d’encourager les professionnels de médias au Togo à offrir leurs meilleures qualités dans ce secteur.

Cette année, l’événement sera basé sur la sensibilisation des populations dans le cadre de la lutte contre la maladie virale à Coronavirus.

Les meilleurs articles et reportages qui sensibilisent les populations aux gestes barrières afin de lutter contre la propagation de la Covid-19 au Togo, seront récompensés.

La soumission des productions sera ouver-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.