Togo – L´ANC ou les bégaiements d´une formation politique sur les traces de l´UFC. Tout ça pour ça?

« …l´ANC entend, par la rigueur et dans la vérité, sortir l´opinion de la confusion actuelle en vue d´une remobilisation des populations pour revendiquer des réformes politiques consensuelles… »

De la dernière fameuse déclaration du parti politique ANC nous retenons surtout ce bout de phrase: remobilisation des populations pour revendiquer des réformes politiques consensuelles… » Ce segment de phrase qui concerne la sensibilisation ou la remobilisation des populations n´est pas nouveau de la part de l´ANC. En fait, ce bout de phrase revient comme un refrain dans presque toutes les déclarations, orales ou écrites, des responsables du parti orange depuis l´éclatement de la C14. Aujourd´hui, presque 2 ans après la dislocation de la coalition de l´opposition, aucune mobilisation, aucune manifestation de la part de l´ANC, ou d´une coalition mise sur pied par ses soins à se mettre sous la dent. Quand on n´a pas le pouvoir ou la volonté de faire une chose, on n´en répète pas l´intention tout le temps. Se –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.