Togo – L’ambassadeur de la Délégation de l’UE a terminé sa mission au Togo

Madame Cristina Martins Barreira, Cheffe de la Délégation de l’Union Européenne au Togo est en fin de mission en tant qu’ambassadeur dans le pays. Elle a été reçue à la Primature ce vendredi pour sa dernière rencontre avec le Premier Ministre, Komi Selom Klassou

« Je termine ma mission ici en tant qu’ambassadeur de l’Union européenne. Après trois (03) ans en mission dans ce pays, j’ai fait avec Monsieur le Premier Ministre un peu le bilan de nos relations et on a constaté ensemble la grande qualité des relations entre le Togo et l’UE pendant ces trois ans.» a déclaré la diplomate après leur rencontre.

Elle a salué la forte coopération entre le Togo et l’Union Européenne surtout les récents appuis de l’organisation pour le développement du pays, notamment dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Coronavirus.

« C’était une rencontre pour dire au revoir à Monsieur le Premier Ministre et constater que nos relations sont excellentes et j’espère qu’avec mon successeur elles vont encore s’améliorer », a-t-elle ajouté.

Mme Cristina Martins se réjouit de “l’accueil du peuple togolais, les bonnes relations avec toutes les autorités du pays” depuis son entrée en fonction au Togo en septembre 2017.

Mensah A.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.