Togo-L’acteur Gaglo a reçu la visite du médecin personnel de Faure Gnassingbé

L’un des meilleurs acteurs de sa génération, aujourd’hui malade, a reçu la visite du médecin personnel du chef de l’Etat, venu évaluer son état de santé pour, dit-on, une prise en charge idoine.

Gaglo ou Emouvi le costaud, Atchina Noviti à l’état civil, ce monument du théâtre togolais, souffre d’un mal qui l’oblige à se faire hospitaliser depuis quelques jours.

Une partie de ses camarades de scène ou de la culture plaident ou interpellent les autorités politiques aux affaires pour qu’il soit décoré pour tout ce qu’il a fait pour hisser haut la culture togolaise.

En effet, « Pour le moment, ils n’ont pas eu gain de cause. Mais d’une autre manière ils ont été écoutés par le président de la République Faure Gnassingbé », rapporte Togoscoop, ajoutant que le chef de l’Etat « a dépêché au chevet de l’homme de théâtre son médecin personnel ce jeudi pour évaluer l’état de santé de l’artiste en vue de préparer une prise en charge adéquate ».

Affaire à suivre !

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.