Togo-L’acte II de « la semaine de la presse » lancé

Jeudi à Lomé, les responsables du Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP) ont procédé au lancement officiel de la 2ème édition de la « la Semaine de la Presse ».

L’initiative qui vient remplacer la fameuse « Journée Portes Ouvertes de la presse » tiendra toutes ses promesses cette année. Placé sous le thème, « Médias et résilience face aux crises actuelles », l’acte II de la Semaine de la Presse mettra au centre de son programme, la construction des fondements destinés à renforcer la professionnalisation de la presse.

Il sera question au cours de cette semaine de faire non seulement le diagnostic sur les hauts défis à relever, mais aussi de parfaire le creuset dans lequel toute la presse togolaise peut se retrouver, susciter un vif intérêt, polariser les attentions et booster la mobilisation de tous les journalistes togolais et de toutes les organisations de presse. Les difficultés qui amènent la HAAC à sanctionner les journalistes et les médias, seront également au menu des échanges, a indiqué Arimiyao Tchagnao, Président du CONAPP

Un dîner de presse est programmé par les organisateurs pour clôturer en beauté cette deuxième édition 2022 de la Semaine de la presse.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.