Togo- Laba n’est pas « un escroc » !

L’attaquant togolais de Al Ain, Fodoh Laba, tire sur la sonnette d’alarme quant à une escroquerie diligentée par des esprits mal intentionnés qui usent de son nom et image.

Dans un message posté sur son compte Facebook, l’Épervier indique que « des individus mal intentionnés utilisent mon nom et mon image pour escroquer des honnêtes gens ».

N’étant mêlé ni de près, ni de loin par cette machine à escroquerie, il dit vouloir « attirer l’attention de tous ». « S’il vous plaît ne tombez pas dans leur piège. N’hésitez pas à signaler aux autorités compétentes toutes personnes qui vous proposeraient une aide en contrepartie d’une contribution financière de votre part », poursuit-il.

Il y a lieu pour tous et chacun d’être vigilant puisque dans les commentaires qui ont suivi le post du joueur, d’autres ont évoqué l’autre cas d’escroquerie qui utilise le nom également de Sheyi Adebayor. Et donc vigilance.

Source: Lequipe228

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.