Togo – La vie du commissaire poignardé n’est pas en danger, selon la Police

La Police nationale confirme l’agression du Commandant en chef de la Police Républicaine (CRI) de la ville de Tsévié (35 km au Nord de Lomé) et souligne que le pronostic vital du commissaire n’est pas engagé.

Selon la Police, c’est un compte rendu normalement « destinée à la hiérarchie » qui, par négligence, a fuité « sur les réseaux sociaux ». Elle ajoute : « Cette imprudence n’est pas restée impunie ».

« En effet, suivant ce compte rendu, le Commissaire de police BABATUNDE Kodjo, revenant de la ronde sur ses éléments, a été poignardé dans la nuit du 2 au 3 décembre 2020, et son arme de service emportée », souligne le communiqué.

Et de poursuivre : « La police nationale atteste que cette information est vraie et tient à informer le public que la vie du commissaire de police n’est pas en danger et que son arme a été retrouvée. L’enquête se poursuit en vue d’élucider les circonstances de cette agression et interpeller les auteurs ».

Rayan Naël-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.