Togo : la TdE lance une opération foraine de branchements promotionnels


Dans un communiqué officiel, la Direction générale de la Société Togolaise des Eaux (TdE) informe la population togolaise qu’elle « organise une campagne de branchements promotionnels sur une période de trois (03) mois, du 22 novembre 2019 au 21 février 2020, sur toute l’étendue du territoire national ».

« Durant cette période, le coût d’un branchement avec compteur de diamètre 15 mm, est fixé à 75 000 FCFA TTC au lieu de 100 000 FCFA TTC », précise le communiqué.

En outre, la TdE informe son aimable clientèle que « dorénavant elle prend en charge la totalité des frais d’extensions ciblées ; elle accorde une remise de 50% sur les créances antérieures à 2015 de tout abonné dont un compteur a été déposé; elle donne la possibilité de faire la demande de branchement en ligne sur son site web : www.tde.tg ».

Pour toutes informations complémentaires, les personnes intéressées sont invitées à se rapprocher des Agences de leurs zones de résidence ou à visiter le site web de la TdE.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.