Togo- La rentrée scolaire démarre effectivement ce lundi 27 septembre

Si certains continuent de murmurer un nouveau report, la rentrée académique 2021-2022 est bel et bien maintenue sur ce lundi 27 septembre 2021 sur l’ensemble du territoire national.

Les élèves et enseignants reprennent le chemin de l’école demain lundi après un premier report. Elle devrait normalement débuter, une semaine plutôt, c’est-à-dire le 20 septembre dernier.

En prélude à la reprise, le Professeur Dodzi Komla Kokoroko, le ministre des Enseignements primaire, secondaire, technique et de l’Artisanat, a adressé un message aux acteurs de l’éducation nationale.

Dans son intervention, en mode virtuel, le ministre de tutelle a rassuré les acteurs du système éducatif, rappelé les enjeux et défis de cette nouvelle année scolaire et promis que le gouvernement fera tout ce qui est possible pour répondre aux attentes des uns et des autres, tout en souhaitant que l’année se déroule le mieux possible à tous les élèves et leur corps enseignant.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.