L’arrestation arbitraire de Mme Adjamagbo-Johnson et de Gérard Djossou de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) continue d’indigner plus d’un. Les réactions se multiplient. Dans un coup de gueule, Kao Atcholi de l’Association des Victime de la Torture au Togo (ASVITTO) invite tous les « suppôts » du régime à la raison et à craindre la justice divine de Dieu qui frappera si tôt. Lisez plutôt !
Sur l’arrestation de Madame Brigitte ADJAMAGBO, je voudrais d’abord m’adresser à ces prétendus pasteurs et évangélistes qui gravitent depuis des années autour de M. Faure Gnassingbé et qui se prennent pour des « hommes de Dieu ».
Ça fait 4 jours que sous des prétextes fallacieux un époux a été privé de son épouse portant de graves atteintes à un foyer en le privant de son principal élément. Pour des motifs fantaisistes, un célibataire vient de porter un grave préjudice aux valeurs chrétiennes. Mais vous ne dites rien, bientôt vous allez ramasser l’argent du contribuable et vous retrouver au stade de Kégué pour une prétendue « reconnaissance à Dieu ». Vous pensez tromper qui? Vous vous trompez vous-mêmes car nous savons de qui vous êtes et qui vous êtes. La colère de Dieu sur les méchants ne vous épargnera pa-
Source : icilome.com