Togo – La police démantèle un réseau de trafic de drogue

La Police nationale annonce l’arrestation de deux trafiquants de stupéfiants, à Kpalimé (environ 120 km au nord-ouest de Lomé). Des pains de cannabis et des joints de la même drogue ont été saisis.

Tout a commencé par une enquête ouverte par le Commissariat de la ville de Kpalimé sur l’agression d’un citoyen ghanéen dans la nuit du 14 au 15 décembre 2020, au quartier Samkozi, a indiqué la Police nationale du togolaise.

Arrestation de deux individus

Les recherches ont permis « l’interpellation le même jour des deux agresseurs », « tous de nationalité togolaises, âgés de 21 ans et 17 ans ». Ces derniers, souligne la Police, ont non seulement avoué avoir agi sur l’effet de la consommation de la drogue, le cannabis précisément, mais aussi révélé leur source d’approvisionnement.

Quatre autres interpellation plus la saisine de drogues…

Cette dernière information a permis donc à la Police de mettre la main sur quatre autres personnes. « Ils reconnaissent opérer en réseau de trafiq-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.