Togo – La Police arrête des voleurs de motos à Zanguéra

La Police nationale confirme ce 31 décembre avoir démantelé un réseau spécialisé dans le vol des engins à deux roues au quartier Zanguéra à Lomé.

Quatre individus composant le réseau en question ont été présentés aux médias. Alors qu’ils s’adonnaient à la consommation de cannabis, les policiers, au cours d’une opération inopinée, les interpellent. Chez eux, se trouvaient plusieurs accessoires de motos en plus des objets de leur mission (sic).

Le commissaire de police Komlanvi Kassigné explique que « Les enquêtes ont révélé que ces quatre individus ont à leur actif plusieurs vols de motos. Leur mode opératoire consiste dans un premier temps à repérer les victimes et leurs domiciles. Et dans un second temps, à s’y introduire nuitamment pour voter les motos pré-repérées ». Une fois que les engins dérobés, ceux-ci sont débarrassé de leurs rétroviseurs et de leur place d’immatriculation et sont ensuite revendus au marché noir au Ghana, ajoute-t-il.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.