Togo – La plateforme Nicelia s’ouvre à la vente et l’achat des produits électroménagers en ligne

Nicelia, c’est la nouvelle plateforme de vente et d’achat des produits électroménagers, électroniques. Elle a été montrée au public togolais ce mardi à Lomé.

En dehors de son site, Nicelia est également disponible sur Playstore et Appstore. Elle permet de passer une commande et obtenir la livraison en moins de 24 heures.

« Allez directement à la ‘boutique’, cliquez sur l’objet à acheter, une page et vous avez l’ensemble des options. Mettez votre nom et l’adresse de la livraison. En moins d’une minute vous avez la possibilité de passer votre commande et vous faire livrez en moins de 24 heures », a indiqué le responsable de la plateforme.

Et Yannick Davon, l’un des initiateurs, de renchérir : « Vous avez la possibilité d’acheter les produits sur nicelia.com, vous avez la possibilité en tant que fournisseur de vous inscrire et de vendre vos propres produits ».

Plus intéressant, la personne qui s’inscrit et partage les publications de la plateforme, et si des gens s’y intéressent, cette personnes à des commissions après-vente.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.