Togo : la mission secrète de Faure Gnassingbé auprès de Macky Sall


La visite du Chef de l’État togolais dans la capitale sénégalaise a été tenue discrète par les services protocolaires du pays. Le Président Faure GNASSINGBE a demandé selon des informations de Confidentiel Afrique, au Président Macky SALL de prendre le dossier malien en main et de s’impliquer davantage dans le retour du Mali aux instances communautaires Cedeao-Uemoa.

Lire aussi : Affaire de braquage à Lomé : la fausse bonne idée de Yark

Selon nos informations, Macky SALL qui assurera à compter du 22 janvier 2022 la présidence tournante de l’union africaine a rassuré son homologue togolais qu’il abattra toutes ses cartes pour un dégel de la crise politique et économique.

Lire aussi : Secret de palais : carte de crédit volé, enfants kidnappés… les sbires du pouvoir sur les talons de la veuve de Charles Debbasch


D’après des sources bien informées, le Président Macky SALL va câbler dès ce vendredi les Chefs d’État, Alassane OUATTARA, Nana Kufo, Muhamadu BUHARI.



Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.