Togo-La ministre Bessi Kama souhaite un lendemain « meilleur » à Fo-Dol Laba

La ministre des Sports et des Loisirs félicite l’attaquant international togolais, vainqueur du prix du « Meilleur joueur africain du Moyen Orient 2021 », lui souhaitant de poursuivre sur la même lancée pour plus de consécration.

Kodjo Fo-Doh Laba, sociétaire d’Al-Al Aïn Football club, est élu « Meilleur joueur africain du Moyen Orient 2021 ». Une distinction qui rend fière Dr Lidi Bessi-Kama, ministre des Sports et des Loisirs.

« J’adresse toutes mes félicitations à notre compatriote Fo-Doh Laba, sacré Meilleur joueur africain 2021 du Moyen-orient, lors du Dubaï Business Award », écrit-elle, soulignant que son compatriote ne récolte-là que les fruits de ses efforts.

Et de poursuivre : « Bravo à toi ! Continue de travailler sans relâche pour de plus grands succès. Demain sera meilleur », restant convaincue qu’« à force de travailler », le lendemain sera « meilleur ».

Si le dossard 19 des Eperviers du Togo peine ces derniers temps à marquer en sélection, dans son club, il est une gâchette infernale.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.