Togo – « La justice togolaise de plus en plus décrédibilisée », regrette Raphaël Kpandé-Adzaré

Me Raphaël Kpandé-Adzaré n’est plus à présenter. Dans un coup de gueule, le défenseur des droits de l’homme tire sur la justice togolaise, suite à la libération sous contrôle judiciaire de Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson et Gérard Djossou de la Dynamique Mgr Kpodzro. L’avocat crache tout le mal qu’il pense de la justice togolaise. Bonne lecture.

Un coup de gueule de Maître Raphaël N.KPANDE-ADZARE contre la justice togolaise

Libération de madame Brigitte Kafui Dabri ADJAMAGBO-JOHNSON et de monsieur Gérard Dodzi Yaovi DJOSSOU sous contrôle judiciaire : la justice togolaise de plus en plus décrédibilisée.

Toutes les Togolaises et tous les Togolais le savaient depuis ; cependant ils en ont eu la pleine et entière confirmation ces derniers temps que notre justice s’est laissée inféoder, je dirais gravement infester par l’exécutif, et elle aura tout le mal à se relever de cette mauvaise peste aussi longtemps que durera le statu quo. De sorte, se contente-t-elle ou plutôt se bombe-t-elle désormais le torse de libérer sous contrôle judiciaire au grand mépris de la loi, seule autorité à laquelle les juges sont soumis dans l’exercice de leurs fonctions –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.