Togo – La journée sans ‘communication’, c’est ce dimanche

Ce dimanche 16 août est la Journée sans achat de crédit et data [Forfait internet], au Togo.

Les Togolais paient cher la communication par rapport aux autres citoyens des pays de la sous-région. Et c’est d’autant plus flagrant que contrairement aux autres pays, le réseau est de très mauvaise qualité alors qu’on vous rabote le crédit de communication une fois le délai passé.

A l’origine de cet appel au boycott des produits TogoCom et Moov Togo, le journaliste Anani Sossou. « Le pire, vous êtes à côté de moi, je vous appelle ça sonne chez moi chez vous ça ne sonne pas. Le pire de tout ça c’est qu’on vous enlève du crédit alors que vous n’avez pas communiqué. On appelle ça de l’arnaque, c’est du vol », a-t-il relevé la semaine dernière sur les ondes de la Radio Métropolys.

Pour le journaliste, l’heure a donc sonné maintenant pour que les Togolais disent « stop » à ces deux opérateurs GSM qu’il appelle de « virus » avant de promettre revenir très prochainement sur la prochaine étape de cette campagne de boycott qui prend fin ce soir à minuit.

Rayan Naël

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.