Togo – La garde à vue de M. Djossou prorogée de 8 jours

M. Gérald Djossou, Président de la commission des questions sociales en charge des Droits de l’Homme au sein de groupement politique de la Dynamique Monseigneur KPODZRO (DMK), arrêté dans le cadre de l’affaire d’atteinte à la sécurité intérieur de l’Etat, s’est vu proroger sa garde à vue de huit (8) jours.

Après la prorogation de la garde à vue de Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, Coordinatrice de la DMK, c’est le tour du chargé des Droits de l’Homme de cette organisation politique.

« Nos clients, Madame ADJAMAGBO-JOHNSON Kafui Dabri et de Monsieur DJOSSOU Dodzi Yaovi Gérard, sont toujours gardés à vue par les enquêteurs du service central de recherches d’investigations criminelles sur autorisation de Monsieur le Procureur de la République… S’agissant particulièrement de Monsieur DJOSSOU Dodzi Yaovi Gérard arrêté depuis le 27 novembre 2020, il lui a été notifié ce 03 Décembre 2020 une prorogation de sa garde à vue pour huit (08) jours complémentaires », a communiqué la défense.

Quant à Madame ADJAMAGBO-JOHNSON dont la prorogation en date du 02 décembre écoulé, expire le 04 décembre 2020, les avocat-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.