Togo-La FIFA adresse ses « chaleureuses félicitations » à ASKO, championne de D1

Gianni Infantino, le patron de la Fédération internationale de football association (FIFA), félicite l’Association sportive de la Kozah (ASKO), club sacré champion à l’issue de la saison 2020-2021 au Togo.

Le président de l’instance mondiale réagit suite au second sacre consécutif des Kondonas. Dans un courrier qu’il a envoyé au Colonel Guy Kossi Gbézondé Akpovy, président de la Fédération togolaise de football (FTF), il écrit que « ce titre est, sans aucun doute, le résultat d’un travail acharné, de la passion et de l’engagement, et tout le monde au sein du club peut certainement être fier de cette importante réalisation ».

« Je vous serais reconnaissant de bien vouloir adresser mes félicitations à toutes les personnes impliquées, que j’encourage à continuer à œuvrer avec détermination et motivation à l’avenir », encourage-t-il.

Gianni Infantino n’oublie pas de saluer le travail que l’équipe Nouvelle ère abat au Togo : « Au nom de la communauté internationale du football, je saisis enfin cette occasion pour vous remercier, vous et votre Fédération, pour votre contribution au développement et à la prospérité du football au Togo, en Afrique et dans le monde entier ».

ASKO de Kara a battu (1-1, 4-3 aux tirs au but) Association des chauffeurs de la Kozah (ASCK) en finale des play-offs au stade de Kégué à Lomé le dimanche 27 juin dernier, obtenant ainsi son billet pour le premier tour de la ligue africaine des champions. Son adversaire, lui, disputera aux préliminaires de la Coupe CAF (Confédération africaine de football).

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.