Togo – La Dynamique signale l’enlèvement d’un de ses membres

Le chargé des droits de l’Homme de la Dynamique Kpodzro, Gérard DJOSSOU, a été enlevé en début de soirée de ce vendredi 27 novembre 2020 à Lomé. C’est l’alerte lancée par les responsables de ce groupement politique à l’endroit de l’opinion.

D’après ces derniers, l’intéressé faisait partie d’une délégation de la Dynamique qui avait rendu visite au groupe des 5 ambassadeurs (Allemagne, Etats-Unis, France, Union européenne, PNUD).

La délégation au retour à hauteur des feux tricolores du quartier Ahanoukopé, des individus non identifiés ont pris d’assaut la voiture de M. Gérard DJOSSOU. Un groupe à l’arrière, un autre devant. Le membre de la DMK a donc été sommé de remettre les clés de sa voiture.

Celui-ci refusa d’obtempérer. Face à ce refus, la victime se faisait rouer des coups quand le feu vira au vert. La voiture a finalement démarré en direction de Déckon mais les autres membres de la DMK disent ignorer si elle était conduite par leur collègue ou non.

« Nous nous élevons contre la persistance de cette pratique dans un pays qui se –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.