Togo – La DMK reste solide et déterminée « malgré les coups de boutoir reçus »

En conférence presse mardi à Lomé, les responsables de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) ont dressé le bilan du combat politique qu’ils mènent depuis un an déjà. Dans leur déclaration liminaire, Mme Adjamagbo-Johnson et ses collègues de la dynamique disent rester debout et déterminés pour continuer la lutte malgré les coups reçus. Lisez plutôt!

DE LA DYNAMIQUE MONSEIGNEUR KPODZRO (DMK)
CNDMK et CIDMK

DECLARATION LIMINAIRE

L’année 2020 vient de s’écouler laissant derrière elle des moments de fortes tensions émotionnelles que des hommes et des femmes, animés de l’esprit du mal tentent d’imposer à l’humanité tout entière la privant d’une vie paisible et harmonieuse selon les promesses divines.

Une nouvelle année s’ouvre devant nous dans les conditions spéciales de la Pandémie au COVID 19 car pour la première fois, les fêtes de fin d’année qui se caractérisent généralement par de grandes lumières ont été assombries par des couvres feu et des restrictions draconiennes enlevant la joie et l’allégresse qui entourent souvent ces moments.

Malgré ce début d’année très morose, nous voudrions au nom du patriarche de la Nation l’Archevêque Eméri-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.