Togo-La Direction des transports reporte les examens de permis de conduire

Tous les examens de permis de conduire programmés prochainement sont annulés et reportés à une date ultérieure, annonce la Direction des transports routiers et ferroviaires (DTRF) dans un communiqué.

Cette décision fait « Suite au Communiqué du Gouvernement en date du 09 septembre 2021 interdisant les regroupements de plus de quinze (15) personnes dans le souci de limiter la propagation de la maladie de coronavirus ».

Conformément aux nouvelles mesures fortes pour casser la courbe de contamination de la pandémie de coronavirus, prises par l’Exécutif togolais, « la Direction des Transports routiers et ferroviaires (DTRF) informe les candidats aux examens de permis de conduire session de septembre 2021, que lesdits examens sont reportés à une date ultérieure ».

Néanmoins, Tadjudini Dermaine, le patron de la DTRF assure prendre toutes les dispositions pour que les candidats soient informés du « nouveau calendrier » des examens « dès que les interdictions seront levées par le gouvernement ».

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.