Togo – La construction du bloc technique de la FTF presque terminée

Une délégation du Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) a visité le bloc technique logé au sein de l’instance faîtière nationale. C’était le jeudi dernier. Les travaux sont presque terminés.

L’équipe partie inspecter en quelque sorte la dernière étape des travaux de construction du bloc technique était composée du président du Comité exécutif de la Fédération togolaise de football, de son deuxième Vice-président en plus de quelques membres de l’institution.

Les visiteurs ont pu donc regarder en long et large ce qui a été fait et ont reçu également des explications sur le reste des travaux en cours. La première pierre du chantier a été posée en mai 2019 et se réalise sous la conduite du maître d’œuvre Sara Consult.

L’édifice est érigé sur une surface de 1364 mètres carrés et comprend 3 niveaux. Il est composé des bureaux, d’un auditorium, d’une boutique de vente d’articles, d’une salle de gym, d’un restaurant, d’un musée, d’une bibliothèque…

A ce jour, il reste quelques petits détails-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.