Togo: La coalition des 14 poursuit son opération de charme auprès de la population

0
516

La Coalition des 14 partis de l’opposition ne faiblit pas dans la remobilisation de ses troupes. Les leaders des partis membres de la coalition ont tenu des réunions dans différents quartiers ce week-end. Ce samedi, l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) était dans son fief à Bè Kondjindji.

Sur le terrain de Bè-Kondjindji, les responsables de l’ANC ont abordé l’actualité politique avec leurs militants et sympathisants qui ont fait nombreux le déplacement. Ces leaders ont lancé un appel au peuple de poursuivre la lutte et de la faire aboutir.

« C’est le peuple togolais qui doit prendre son destin en main. Et il est le maître de son destin. Il est temps que la mobilisation soit renforcée pour en finir avec le régime cinquantenaire des Gnassingbé », a lancé Robert Olympio, membre du bureau ANC.

Brigitte Adjamagbo-Johnson, la coordinatrice de la coalition, quant à elle, était dans la préfecture de l’Ogou pour le compte de son parti, Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA).

Réagissez: http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com