Togo/La coalition a établi son programme : Des meetings sont prévues dans 22 villes du pays ces 19 et 20 janvier

0
567

Dans une lettre envoyée au ministre de l’administration territoriale le 14 janvier , la coalition des partis de l’opposition togolaise a informé l’autorité de son planning pour les prochaines manifestations prévues le 26 janvier prochain. Ainsi en prélude à sa manifestation nationale, le regroupement de l’opposition annonce des meetings de sensibilisation et d’information dans plusieurs villes du Togo.

L’objectif de ces rencontres préliminaires avec la population, est  de les galvaniser pour la lutte, apprend t-on.

Dapaong, Mango, Dankpen, Anié, Badou, Akébou, Kpalimé, Tagbliggo, Afagnan, Vogan, Baguida, sont entre autres les villes citées par la coalition, dans la note adressée au ministre. A Lomé, ce sont les quartiers Baguida, Nyékonakpoè, Ségbé, Agoè-nyivé, Zanguéra et  Avédzi-Limousine qui accueilleront ces meetings.

Initialement prévues pour le 12 janvier, les nouvelles manifestations prévues par la coalition ont été reportées sur le 26 janvier prochain. Les réformes constitutionnelles et institutionnelles, la libération inconditionnelle de tous les détenus politiques, la levée d’état de siège de Sokodé, Bafilo et Mango sont notamment les sujets qui incitent les membres de la coalition à descendre de nouveau dans les rues.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com