Togo-La chanteuse Senzaa donne de la gueule

L’artiste de la chanson togolaise n’est pas tout contente du traitement qui lui est réservé depuis le début de sa carrière jusqu’aujourd’hui. Malgré tout ce qu’elle dit subir, elle ne se décourage guère et promet que l’année 2022 sera meilleure. Elle le souligne dans un posting consultable sur sa page Facebook. Son écrit comporte certaines inexactitudes mais l’essentiel de ce qu’elle veut faire passer y est. La forme de sa publication a été retouchée.

« Salut tout le monde…

Je suis Senzaa, artiste chanteuse, actrice model photo. Ex-membre du groupe The Seeds. Je suis de la génération 2007… Ali Jezz, Toofan, Djanta Kan, Carats boys, Raxinoir, Shandy, Finiki, Wezepe, Wedy, Omar B, Demon Lassi, Mr Kuroness… pour ne citer que ceux-là. J’étais très très jeune. Ceux qui m’ont découverte sur OTSI MGBE en 2013 ou EVENAM récemment pensent que je suis nouvelle. Lorsque j’ai commencé Facebook et Instagram n’existaient même pas ! Mon seul applaudimètre était sur scène.

J’ai fait du chemin. J’ai rencontré beaucoup de choses, de personnes et de situations. Si Dieu n’a pas fait briller mon étoile plus tôt c’est parce qu’IL a ses raisons, et j’attends toujours mon tour. Beaucoup de mes collègues d’aujourd’hui se sont moqués de moi, m’ont humiliée, et continuent juste parce que de nos jours avec Facebook, un bon shooting photo et un peu d’argent pour booster tout le monde est star. Je ne suis en compétition avec personne, je vais à mon rythme et selon les plans de Dieu. Ça ne m’enchante pas mais c’est la vie.

Courage à tous ces artistes qui se battent sans relâche.

Les choix que je fais, je les ai faits en âme et conscience. Beaucoup ne comprennent pas forcément mais il y en a qui comprennent, c’est déjà ça.

On m’a collée tellement d’étiquettes qu’aujourd’hui je suis habituée…

Merci à tous ceux qui ne m’ont jamais sous-estimée, qui croient en moi depuis le début, comme dirait KANAA “tu es une survivante”.

Merci spécial à ZAGA BAMBO qui a apporté de la lumière sur mon talent ces 6 derniers mois lorsque tout le monde trouvait des excuses. Merci à toutes les pages qui ne m’ont jamais laissé tomber ! À la Senzaa Nation.

Cette année a été pleine d’épreuves pour moi mais incha ALLAH la fin sera belle.

QUEEN, le titre de mon prochain single traduit exactement mes pensées. Une PRIÈRE et un peu un coup de gueule pour boucler l’année parce que 2022 sera chaud. Incha Allah !! Vous n’êtes pas prêt…

Bisous… »

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.