Togo-La chaleur du public manque au capitaine des Eperviers et ses partenaires

L’un des objectifs du stage d’Antalya, qui se déroule actuellement en Turquie, pour les Eperviers, est de renouer avec les victoires afin de reprendre leur place dans le cœur de leurs supporters.

Le public sportif espère qu’avec le départ de l’ancien sélectionneur Claude Marie François Le Roy et son remplacement par un nouvel encadrement technique incarné par Jonas Kokou Komla aujourd’hui et à partir du mois d’août par le Portugais Paulo Duarte, les Eperviers vont retrouver leur détermination d’antan, renouer avec les victoires afin de lui donner du baume au cœur.

« Sans ce public, c’est un peu compliqué. Je lance un appel au public sportif togolais qui en tout temps nous soutient. On a besoin de nos supporters et avec eux je crois qu’on pourra faire de très bonnes choses », reconnait le capitaine des Eperviers Djene Dakonam.

Le capitaine du club espagnol Getafe rassure que pour le moment, tout se passe bien dans la ville d’Antalya en terre turque où la sélection nationale est en regroupement, profitant de la journée FIFA (Fédération internationale de football association) du 29 mai au 11 juin 2021.

« Nous avons bien démarré ce stage, presque tout le monde est là, l’ambiance qui règne est positive. On est là pour trois matchs amicaux, mais malheureusement on joue deux matchs, on se prépare bien à fond, tout le monde se donne pour être prêt pour ces deux matchs », enchaîne le défenseur central, soulignant que les deux matches tests contre la Guinée et la Gambie les 5 et 8 juin prochains sont d’une importance particulière parce qu’ils constituent un nouveau un départ pour le groupe.

Il reste maintenant que les uns et les autres surfent sur « l’ambiance homogène » qui règne dans le nid des Eperviers pour « bien amorcer ce nouveau départ » qui tient tant à cœur aux Togolais.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.